previous arrow
next arrow
Slider

Engins de levage protégés contre les explosions

Vous travaillez dans des zones contenant des vapeurs, liquides ou poussières combustibles ou légèrement inflammables et où une étincelle est synonyme d’incendie et d’explosion potentielle ?
Depuis le 01/07/2003, la Directive ATEX 95 (directive 2014/34/CE) nous oblige, en tant que fabricant d’engins de levage et de treuils, à classer nos outils de levage dans des classes d’explosion en fonction des règles, normes et règles applicables aux équipements anti-déflagrants. Pour votre sécurité !
Selon la classification, nous pouvons vous soumettre un devis correspondant pour l’engin de levage souhaité. Nous vous donnons volontiers un aperçu de la classification des équipements anti-déflagrants selon la Directive 97/9/CE. Les normes, règles et directives des organes compétents, par ex. BG-Chemie, sur l’utilisation des appareils dans des zones sujettes à des risques d’explosion, doivent être prises en compte avant l’installation, le montage et l’utilisation des «engins de levage protégés contre les explosions».
Nous vous offrons volontiers, en tant qu’entreprise chef de file dans ce segment d’activité, des engins de levage adaptés aux conditions d’utilisation des zones explosives ci-après :

  • Utilisation en Zone 1, 2, 21 et 22
  • Classes de température jusqu'à T4 soit 135°C
  • Pour gaz du groupe d'explosion IIA, IIB, IIC et poussières

 

Log in

create an account

fb iconLog in with Facebook